~ J-Music & Autres ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~J-Music & Autres ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
:~/Gaeru\~:
Modérateur de Jour
:~/Gaeru\~:


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localistion : Au Japon
Emploi/loisirs : Japan-fan... u.u
Groupes favoris : heu...
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel   Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

Tout d'abord, ma soeur et moi sommes arrivées à 17h00 devant le zénith. On a chercher la bonne queue (il y en avait une pour les VIP, une pour les places DIGITIK, et une pour les places normales, achetée en magasins.) puis on a attendu en se fofilant pour essayer d'arrivée le plus près possible de l'entrée. On a attendu dans la chaleur, c'était horrible. En plus, le zénith à ouvert à 18h30 au lieu de 17h30... on a poiroté 1h dans la chaleur et l'exitation. C'était horrible. Ensuite, le zénith à ouvert, on a vu qu'il était ouvert parce qu'une fois les gens rentrer à l'interieur courez et hurlez. On a donc pu rentrer assez rapidement, et pour être sur d'être bien placé, on a préférer attendre avant d'acheter des goodies, et on a bien fait parce que l'on avait une exellente place. On voyait super bien la scène ainsi que les écrans géants. Une fois à l'interieur du zénith, on s'est donc assise puis on a attendu l'heure (c'est à dire 20h00). Mais, à 20h00, une femme a parlé pour dire que l'on ne devait pas filmer, ni prendre des photos, éteindre les portables, ne pas fumer, ect... En gros on a encore attendu les 10 minutes de la mort. On faisait des ola aussi c'était marrant.

Le concert a commencer avec une projection. Voici la track list du début jusqu'à la fin avec pour quelques chansons, des vidéos.

Début + Get Out from the Shells
Driver's High
Hyde et Tetsu sur Killing Me
Hyde qui parle + drink it down vous pourrez entendre les premiers mots que Hyde dit sur la vidéos qui sont "CRIEZ !" xD
Daybreak's Bell
Winter Fall
Kasou
My Dear
Forbidden Lover
My Heart Draws a Dream
Caress of Venus (aucune vidéo pour le moment)
Revelation (par moi)
Revelation
Ken
Seventh Heaven (début avant que Ken fasse le con)
Pretty Girl
Stay Away (ken) (par moi)
Stay Away (yuki)(par moi)
Yuki parle en français !!!(par moi) (fait pas attention à ma soeur qui gueule xD )
Ready Steady Go
Neo Universe
Honey
Link + Tetsu et ses bananes
Anata

Stay Away a été chanté par chacun des membres. Désolé si je ne les ai pas toutes. ^^ A Anata, je n'ai pas pu m'empécher de pleurer, on avait l'impression que Hyde était au bords des larmes. Mais bon, après l'accueil qu'on leur a offert, à mon avis ils vont revenir. ^^ En tout cas je l'espère bien. Après être sortie de la salle, je suis aller acheter le poster, et ma soeur et moi sommes sortie, puis nous avons rejoint nos parents à la fontaine, sur la route il y avait des gens qui vendaient des affiches, alors on a voulut en acheter une à 3€, or je n'avais que 4€ sur moi en deux pièces de 2€, alors le type a été vachement sympa et nous en a passer une deuxième. ^^

Je ne peux dire qu'une chose, c'était magnifique ! ^^
+ bonus Hyde
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
-Kamiye_
Responsable de la Night Class
-Kamiye_


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 106
Localistion : Dans un nuage de poussière noire ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel   Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:45

Depuis le temps que tu voulais les voir , n'est-ce pas ?
Je suis heureuse pour toi que ça t'ai plû .
Enfin en quoi ça aurait bien pû te décevoir franchement ?
Je suis bète .
Revenir en haut Aller en bas
http://Shadow-Temple.skyrock.com
Kami-sama

Kami-sama


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localistion : j'en sais rien je suis perdu
Emploi/loisirs : lycéen
Groupes favoris : change bien trop souvent pour etre marqué XD
Date d'inscription : 26/02/2008

Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel   Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:24

T'oooooo
><
Ca a l'air magnifiquement trop bien
=D
tant mieux pour toi si tu t'es amusé ^^
quoi que , comment ne pas s'amuser a un tel concert? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://raijin-kun91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel   Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert de L'Arc-en-Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arc~en~ciel <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ J-Music & Autres ~ :: Musique :: Salle de concerts/festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser